La caisse de Tess

Pour soutenir le café, bienvenue à la caisse de Tess !

 

 

 

Pour soutenir le projet Let-Know Café :

  

Pour participer à notre campagne de solidarité "Soins suspendus" (lire ci-dessous) :

 

 

 

 

Votre soutien au projet Let-Know Café contribuera à :

  • alimenter et développer le site internet qui vous est ici proposé.
  • vous accueillir dans notre local au 22 rue de l'annonciade - Lyon1, pour les rencontres et les formations que nous proposons toute l'année.
  • bénéficier de plus de temps, et de nous permettre de nous consacrer davantage au projet et à la recherche.
  • avoir les moyens nécessaires pour mener les travaux de recherche en cours (achat de documentation, abonnements, frais de déplacement et d'enquête, frais de relecture).
  • avoir les moyens d'être notre propre éditeur, pour ne pas céder nos droits d'auteur et ainsi vous proposer un accès libre à nos livres et travaux.

Pour mener un travail indépendant sur le soin et l'accès aux soins, Let-Know Café n’a recours à aucune subvention ni à aucun mandat. Et pour rendre accessible cette anthropologie à tous, la totalité des informations et des travaux publiés par le café est en accès libre. Votre participation ici auprès de Tess, ou lors de nos rencontres et formations, est notre seule source de revenus, avec la vente de nos ouvrages,

 

Votre participation à notre campagne de solidarité "Soins suspendus" :

Certain.es d’entre nous n’ont pas les moyens ou les droits pour bénéficier de soins. En association avec le cabinet de soins avec qui nous partageons notre local, Let-Know Café lance sa campagne : "Soins suspendus". Vos dons nous aiderons à prendre soin d’une personne mal dotée. Cette campagne s’inspire des traditions des cafés suspendus, baguettes suspendues, nuits suspendues. Elle aura lieu le temps des inégalités.

 
 
Merci d'avance!
 

Lya Artur et Jean Faya, cogérants de Let-Know Café

 

Possibilité d'envoyer un chèque à : Let-know café - 22 rue de l’annonciade - 69001 Lyon